Leonidas célèbre l’Euro 2016 sous le signe du partage gourmand !

Du 10 juin au 10 juillet, la France accueille l’Euro 2016, dont le match inaugural aura lieu dans l’enceinte du splendide Stade de France. A cette occasion, les maîtres chocolatiers de Leonidas ont mis tout leur savoir-faire au service des mordus du ballon rond pour présenter la gamme Football, afin d’associer frissons sportifs et douceurs gourmandes pour le plaisir de tous.

Leonidas s’associe à la frénésie footballistique de l’Euro 2016 en proposant de délicieux chocolats inspirés du plus célèbre des sports. Les maîtres-chocolatiers ont confectionné cette année de petits ballons au chocolat au lait, fourrés d’un praliné intense et issus d’ingrédients 100 % naturels.

La boite Partage boite partage

Leonidas propose une boite de 45 ballons chocolatés, idéale pour se faire plaisir durant 90 minutes ! La boîte en forme de corolle s’ouvre avec une grande facilité et favorise le partage en famille ou entre amis, pour des instants de plaisir sportifs et gourmands.

Poids : 495 grammes – Prix : 22 €

 

 

 

 

Le Ballon garni 

Les fans ultimes pourront quant à eux se délecter de ces petites douceurs chocolatées dans un format inédit : un véritable ballon de football garni de 250g de chocolat. De quoi ravir les plus mordus du ballon rond !

Poids : 250 grammes – Prix : 14,90 €

Ballon

Depuis plus de 100 ans, la marque défend des valeurs traditionnelles et de qualité au travers la sélection de ses matières premières et de son processus de fabrication, naturel et 100% pur beurre de cacao.

www.leonidas.com

Laisser un commentaire